Description

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophia, Freelance depuis 2019, je suis Office Manager confirmée.

En choisissant l'alternance pour me former, j'ai eu l'opportunité de découvrir plusieurs secteurs d'activité très intéressant.

J'ai développé des compétences techniques telles que la gestion administrative, le reporting, le supply chain management, la CRM, la gestion de stocks (liste non exhaustive).

Mais au delà de ces compétences techniques, j'ai acquis et confirmé des qualités personnelles indispensable: adaptabilité, discrétion, proactivité, être force de proposition ou encore l'autonomie.
De mon point de vue, ce savoir-être est indispensable pour une carrière Freelance.

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui de mettre à votre service mon expérience et mes compétences en gestion administrative d'entreprise.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Office Manager

Compétences

Approvisionnement Démarches administrative Edition rapport Edition tableau excel Gestion agenda Gestion stock Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Recherches prestataires Relance paiement SAV Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 2 jours par semaine
  • Localisé à Montpellier
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Montpellier et 20 km autour

Si le profil de Sophia vous plait, proposez-lui une mission.

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