Description

Après 10 années dans le secteur RH au sein de grands groupes, j’ai créé AB Compétences en 2011. J’externalise et accompagne les TPE/PME sur la gestion quotidienne des ressources humaines.
- Recrutement
- gestion des absences
- Mise en place de procédures RH
- Gestion du plan de formation
- Rédaction des contrats
- Compilation des éléments variables pour transmission au cabinet comptable
- Élaboration des fiches de postes
- Élaboration des livrets d’accueil
- entretiens professionnels

Je permets aux chefs d’entreprise de se concentrer le développement de son entreprise.

Activités

  • Assistant.e RH

Compétences

Assistance recrutement Assistance RH Edition contrat Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Toulon
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Toulon et 20 km autour

Si le profil de Aurore vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description