CHRISTINE P.
- 25 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Depuis plus de 20 ans j'ai pu acquérir mon expérience auprès de grands groupes comme de petites entreprises (MHUDV France, Mazars, Vasseur fenêtres, Ordre des sages-femmes, ...).
En 2014, j'aspirais à plus d'indépendance dans mon travail et explorer d'autres secteurs d'activité, Je suis alors devenue office manager en freelance.
Mes différentes expériences professionnelles et une licence de communication et un DUSCT de chargée de communication, me permettent aujourd'hui de proposer un panel assez vaste de compétences utiles aux entreprises comme aux particuliers.
L'organisation d'un bureau, d'événements, la création de présentation et de communications visuelles diverses sont les spécialités que je maîtrise aujourd'hui et mets à votre disposition
Activités
- Assistant.e de direction
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Espagnol — Courant
- Francais — Courant
- Portugais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Gironde
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de CHRISTINE vous plait, proposez-lui une mission.