Description

Depuis plus de 20 ans j'ai pu acquérir mon expérience auprès de grands groupes comme de petites entreprises (MHUDV France, Mazars, Vasseur fenêtres, Ordre des sages-femmes, ...).
En 2014, j'aspirais à plus d'indépendance dans mon travail et explorer d'autres secteurs d'activité, Je suis alors devenue office manager en freelance.
Mes différentes expériences professionnelles et une licence de communication et un DUSCT de chargée de communication, me permettent aujourd'hui de proposer un panel assez vaste de compétences utiles aux entreprises comme aux particuliers.
L'organisation d'un bureau, d'événements, la création de présentation et de communications visuelles diverses sont les spécialités que je maîtrise aujourd'hui et mets à votre disposition

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Rapprochement bancaire Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Espagnol — Courant
  • Francais — Courant
  • Portugais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Gironde
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de CHRISTINE vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description