CAROLE DC.
- 20 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Bonjour,
Après 20 ans d'activité salariale dans les domaines de l'administration commerciales et RH, je propose aujourd'hui mes services en freelance.
Je suis à la recherche de missions (ponctuelles ou régulières) dans les domaines suivants :
➡️ ADMINISTRATIF
- Gestion de votre planning, boîte mail, de votre standard téléphonique
- Prise de rendez-vous
- Rédaction de compte-rendu, de courriers, mails
- Organisations de vos déplacements, réservations diverses
- Création d'une base de données
- Recherche d'informations
- Saisies diverses
- Classement, archivage
- Relecture, correction et mise en page de vos documents
➡️ COMMERCIAL
- Prospection téléphonique ou mail
- Relance et suivi Clients
- Facturation, devis
- Suivi de paiements, échéances
- Chargée de clientèle
- Suivi des commandes
➡️RH
- Pré-qualification téléphonique des candidats
- Recrutement
- Sourcing
Cette liste est bien sûr non-exhaustive. Je reste ouverte à toutes propositions.
✅ Mes atouts ?
Je suis une personne polyvalente, adaptable, réactive, disponible, fiable et dotée d'un excellent relationnel.
Je serais bien sûr faire preuve de discrétion quant à votre activité.
📀 Logiciels utilisés
Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Inventor, Canva
Je maîtrise également les réseaux sociaux et parle Anglais couramment (non technique).
📞 Vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail pour échanger sur vos besoins.
Je serais ravie de pouvoir contribuer à votre développement en vous accompagnant dans vos différentes missions.
Cordialement,
Carole
Activités
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e RH
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à LINGOLSHEIM
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de CAROLE vous plait, proposez-lui une mission.