Description

Je m'appelle Anne-Marie Duvilliers. J’ai 22 ans d’expérience en tant qu’assistante de direction et commerciale. J’ai exercé dans des grandes structures mais aussi pour des entreprises à taille humaine. Ayant été à la tête d’un service accueil pendant près de 11 ans, la satisfaction du client est pour moi essentielle. Je suis donc très attachée à fournir un travail soigné et de qualité pour atteindre cet objectif. J’ai également été en charge de la communication, et je sais combien il peut être compliqué pour une entreprise de maintenir une bonne communication interne et externe.

Mes domaines de compétences sont les suivants :
- L'assistance administrative (gestion d'agenda, et d'email, rédaction et correction de textes, comptes-rendus et courriers, etc...),
- Le suivi institutionnel (organisation de conseils d'administration et d'assemblées générales, mise à jour de Kbis et autres formalités d'entreprise),
- Le suivi commercial (réalisation de devis et facturation, suivi de livraison, gestion de litiges, conception et analyse d'enquêtes de satisfaction clients, rédaction et mise en œuvre de procédures qualité),
- La communication (accompagnement pour des actions de communication interne et externe, communiqués de presse, conception d'outils de communication, création et animation de pages pros réseaux sociaux, etc...).
J'ai également participé à la création d'une entreprise de 850 salariés, de la création administrative de la structure à l'organisation des différents services, notamment relatifs à la relation client et à la communication.
- La comptabilité (relance de paiement, règlement, achats, négociation et suivi des contrats fournisseurs, etc...)

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande en tant qu'assistante virtuelle. Je m'adapterai à vos besoins.

Activités
  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Recherches prestataires
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Standard téléphonique
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol
  • Francais