Description

Après une expérience de plusieurs années sur des postes administratifs, j'ai choisi de créer mon entreprise de secrétariat indépendant, ce qui me plait dans ce choix, c'est la diversité des tâches que je suis amené à effectuer et mes différentes expériences professionnelles peuvent répondre à ces besoins.
J'ai fait mes études dans le domaine du secrétariat et de la gestion administrative, ce qui me permet d'assurer le travail dans le domaine administratif comme la pré-compta, les devis, la facturation, les courriers, les mails, la gestion des dossiers...
Ensuite mes expériences professionnelles m'ont permises de développer et d'approfondir mes compétences comme l'organisation d'évènements, la gestion des salles, la gestion de candidatures, la gestion de planning....

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à rhône-Alpes
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Brigitte vous plait, proposez-lui une mission.

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