Manon T.
- 5 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 45 €
Description
Rigoureuse et méthodique, j'exerce depuis 5 ans la fonction d'Office Manager.
La diversité des entreprises dans lesquelles j'ai été amenée à travailler, m'a permis de développer un panel de compétences riches et complémentaires.
Opérationnelle, polyvalente et efficace, mon profil freelance vous permettra de bénéficier d’une offre en adéquation avec vos besoins, dans le respect des valeurs et objectifs de votre structure.
Attachant une importance particulière à la communication et à la bienveillance, je saurai préserver la place unique que vous occupez dans le cœur de votre entreprise et de vos collègues. Que vous ayez besoin d’une aide suite à un accroissement d’activité, pour vous absenter sereinement ou pour vous accompagner à la création de process facilitant la passation de poste si vous partez pour de nouveaux horizons, j’interviens en vous apportant mon expertise.
Voici en quelques lignes, les besoins sur lesquels je peux vous accompagner.
Pré-compta /Services généraux :
Facturation, relance impayés, paiements prestataires, rapprochement bancaire, suivi budgétaire, commandes fournitures, gestion des locaux…
RH :
Payes, congés, notes de frais, onboarding/offboarding, mutuelle, tickets restaurants, recrutement, organisation des déplacements…
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e RH
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 3 jours par semaine
- Localisé à Paris
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Paris et 20 km autour
Si le profil de Manon vous plait, proposez-lui une mission.