Hélène A.
- 5 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 60 €
Description
🎯 Et si chaque interaction client devenait une opportunité de croissance ?
Je suis Hélène ANDREAZZA, experte en Customer Care Management et design d’expérience client, et j’accompagne les entrepreneurs et infopreneurs à transformer leur relation client en véritable levier de performance.
✨ Mon objectif : faire de chaque point de contact un moment mémorable qui fidélise, convertit et crée une vraie différence.
🚀 Vous manquez d’avis clients impactants ? Votre taux de satisfaction stagne ? Votre gestion client vous prend trop de temps ?
Je vous aide à structurer, fluidifier et sublimer votre parcours client pour que vous puissiez vous recentrer sur l’essentiel : la croissance de votre business.
Que vous ayez besoin :
d’un audit customer care,
d’une expérience client sur mesure,
d’un renfort en relation client externalisée ou
d’une optimisation de vos outils et process,
➡️ je suis là pour mettre en musique vos besoins et accorder votre business à la hauteur de vos ambitions.
📩 Missions ponctuelles ou régulières, je m’adapte à votre rythme, vos objectifs et vos enjeux.
🔑 Libérez du temps. Augmentez votre impact. Offrez à vos clients une expérience qui marque.
À très vite sur Malt.
Hélène
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 3 jours par semaine
- Localisé à Aix-en-Provence
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Hélène vous plait, proposez-lui une mission.