Description

Après de multiples expériences professionnelles dans les secteurs de l'hôtellerie, l'évènementiel, le service clients et l'assistance administrative, je souhaite mettre mes compétences au service d'entrepreneurs, dirigeants, artisans ou professions libérales.
Des journées qui ne sont jamais assez longues pour faire tout ce que l'on voudrait faire. Nous sommes nombreux à en vivre.
Des factures à saisir, un fichier à créer, des rendez-vous à prendre, une tonne d’emails à gérer, un évènement à organiser, un surplus d’activité à gérer, un recrutement à planifier, des devis à demander…. La liste est longue !
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous propose de vous soutenir dans les tâches suivantes :
- Assistanat administratif.
- Assistanat commercial.
- Gestion des e-mails et contacts.
- Gestion du service clients (e-shop ou commerce).

Les journées ne font que 24 heures. Ma mission est de vous faire gagner du temps pour vous recentrer sur votre activité professionnelle.
Confiez-moi des missions ponctuelles ou régulières et votre productivité n'en sera que meilleure.

A bientôt.
Hélène ANDREAZZA

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Assistance recrutement Démarches administrative Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Recherches prestataires SAV

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Aix-en-Provence
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Aix-en-Provence et 20 km autour

Si le profil de Hélène vous plait, proposez-lui une mission.

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