Description


J'ai pu acquérir mon savoir-faire au cours des 18 dernières années dont 14 au sein d'une entreprise de Froid à la ferme, d'abord en tant que responsable ADV (administration des ventes) puis en tant que responsable de planification.
- Ce que je propose ?
Je propose de vous aider dans votre gestion administrative et commerciale en prenant en charge vos taches chronophages telles que la saisie de courrier, la mise en forme de documents, la facturation, les relances clients et bien d’autres…
- Ce qu’apporte ADMIN’ ANGÈLE ?
• Une entière satisfaction de vos clients car vous pouvez leur dédier 100% de votre temps
• Un avantage financier : pas d’embauche donc pas de charges salariales, ni de congés payés, pas de formation à financer
• Souplesse et flexibilité : pas d’engagement dans la durée ni dans le volume de travail, prestation de manière ponctuelle ou régulière, sur site ou à distance
Vous souhaitez échanger par téléphone, me rencontrer ?
N’hésitez plus, contactez-moi !

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e SAV
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Espagnol — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 2 jours par semaine
  • Localisé à Bourges
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Bourges et 20 km autour

Si le profil de Angélique vous plait, proposez-lui une mission.

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