Description

Fort de mes 8 années d'expérience au sein d'un cabinet comptable, d'un family office et d'une start-up, je souhaite à présent faire profiter de mes connaissances et de mon savoir-faire à des TPE/PME et des particuliers employeurs dans la gestion quotidienne de leur entreprise ou de leur maison. J'aime dire que je suis comme une nounou car je prends soin de l'activité économique, comptable et sociale des entreprises (ou particuliers employeurs) avec qui je travaille. Je suis un joyeux couteau suisse car je peux gérer des tâches diverses et variées en fonction de vos attentes et de vos besoins. Réactive et bienveillante, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous sur notre future collaboration.

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e personnel.le
  • Office Manager

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Avis

5
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1 avis
  • Marie-Amélie Assie
    5 Note le vendredi 10 mars 2023

    En plus d'être particulièrement aimable et sympathique, Elise comprend vite, et fait preuve d'une grande efficacité dans son travail. Nous avons dû faire appel à elle dans un moment compliqué, et nous sommes ravis de cette collaboration fructueuse. Nous la recommandons vivement pour sa fiabilité, son sérieux et son investissement.

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 2 jours par semaine
  • Localisé à Paris
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Paris et 10 km autour
    • Juvisy-sur-Orge et 10 km autour

Si le profil de Elise vous plait, proposez-lui une mission.

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