Description

Forte de plus de 25 ans d'expérience en tant que salariée dans le domaine du secrétariat - assistanat - office management et après un incident intervenu dans ma vie, j'ai décidé, enfin de me mettre à mon compte !

Je suis donc en Micro Entreprise, immatriculée depuis le 1er septembre 2021.

J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter tout mon savoir-faire ainsi que mon savoir-être.

Je suis une personne enjouée, dynamique, indépendante, multi-tâches, gérant les urgences et les priorités, loyale, à l'écoute de mes clients, qui a le sens du service et qui surtout, sera là pour vous aider dans tout votre administratif.

Que vous soyez, une TPE, PME, artisan, libéral, mes services s'adapteront à vos besoins selon mes disponibilités.

Je peux travailler en français, en anglais et en espagnol.

Je travaille essentiellement en distanciel, mais les déplacements chez le client peuvent être possibles dans un rayon proche de mon domicile et surtout pouvant être accessibles en transports en communs.

Je peux vous apporter mon aide sur des tâches dites chronophages et que vous souhaiteriez déléguer pour vous consacrer totalement à votre cœur de métier.

Je serai un gain de temps et d'argent pour vous, mes prestations étant 100% déductibles de vos charges.

Je reste dans l'attente de faire connaissance et pouvoir discuter de vos besoins au sein de votre entreprise.

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e personnel.le
  • Office Manager
Compétences
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Edition tableau excel
  • Facturation
  • Gestion agenda
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de commande
  • Prise de RDV
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Standard téléphonique
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol
  • Francais