Description

Expérience et formation professionnelle et plus de 20 ans, je propose des prestations de gestion, organisation, assistanat, saisie et autres travaux dans la gestion administrative, financière, commerciale, conseil et service pour les entreprises, associations, particuliers, collectivités et autres.

Activités

  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Narbonne
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Narbonne et 20 km autour

Si le profil de Nadia vous plait, proposez-lui une mission.

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