Stéphanie L.
- 12 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Vous êtes un professionnel : auto-entrepreneur, artisan, profession libérale, start-up, TPE/PME, association …
Vous accordez nécessairement du temps à la gestion administrative de votre activité.
Vous êtes un particulier et vous avez besoin d’une aide pour vos travaux administratifs, je suis là pour vous.
Services : gestion administrative, gestion commerciale, gestion comptable, ressources humaines, communication, événementiel.
Après avoir exercé le métier de comptable/agent administratif pendant 12 ans en activité salariale, j’ai décider de me lancer en auto-entrepreneur.
Aujourd’hui, je propose mon savoir-faire exclusivement à distance aux structures dont les tâches administratives sont un frein dans la concentration sur leur cœur de métier.
Mes différentes expériences sont le marqueur d’une forte capacité d’adaptation, atout majeur d’une assistante. Elles m’ont également permis de développer organisation, rigueur, réactivité et autonomie. J’ai toujours eu un rapport de confiance avec mes partenaires, en créant un environnement de travail de qualité. Je fais preuve de discrétion car la confidentialité est à mon sens indispensable. Je suis dynamique et force de proposition dans mon travail, ce qui illustre mon implication auprès de mes collaborateurs.
Titulaire de diplômes dans la comptabilité et la gestion d’entreprise (BEP / BAC PRO / BTS), j’ai tout au long de mon expérience acquis la maîtrise des outils indispensables à la bureautique.
Activités
- Assistant.e comptable
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Saint-Georges-de-Pointindoux
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Saint-Georges-de-Pointindoux et 20 km autour
Si le profil de Stéphanie vous plait, proposez-lui une mission.