Gaëlle M.
- 15 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 40 €
Description
Gaëlle, votre assistante de gestion externalisée en région PACA.
La décision de créer mon entreprise émane de mon expérience professionnelle.
Une assistante de gestion est indispensable dans chaque corps de métier mais toutes les entreprises n’ont pas les moyens financiers ou structurelles pour embaucher.
Mon idée :
- Venir en aide aux entreprises dans leur gestion, leur suivi financier, leur communication, leur administratif…
- Vous décharger des missions administratives longues et fastidieuses pour que vous puissiez vous concentrer et vous investir pleinement dans votre activité.
Mon cursus atypique :
Titulaire d’un Brevet d’études professionnelles, d’un baccalauréat professionnel comptabilité et un brevet de technicien supérieur assistant de gestion, j’ai pu m’orienter vers toutes les branches professionnelles tel que le transport routier, de personnes et ferroviaire, les associations, et diverses entreprises privés.
Forte de toutes mes expériences, j’ai acquis une rigueur, une organisation pour optimiser le temps de travail dans toutes ces tâches qui peuvent s’avérer complexes.
De ce constat, l’idée d’EILEREZ (assistant en Breton) Gestion est devenu une évidence.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e comptable
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Cannes
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Cannes et 20 km autour
Si le profil de Gaëlle vous plait, proposez-lui une mission.