Description

J'ai créer ma société de secrétaires indépendantes en novembre 2021. Mon objectif est de m'occuper de la gestion administrative de votre entreprise afin que vous puissiez prendre de la hauteur sur votre activité. Mes missions si vous l'acceptez :

FINANCIER
-Créer vos factures et vos devis
-Relancer les impayés.
-Relation avec le comptable
-Recherche de nouveaux clients - news letter et publipostage

ADMINISTRATIF
-Traiter les mails
-Standard téléphonique du lundi au vendredi
-Accompagnement sur les réseaux sociaux
-Classement et archivage

RESSOURCE HUMAINE
-Gestion des plannings
-Conseil en RH
-Recrutement
-Formation

Contactez-nous 👇
📞 06.08.01.29.16
💻 aurelie@mes-collegues.com

Activités

  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 4 jours par semaine
  • Localisé à Perpignan
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Perpignan et 20 km autour

Si le profil de Aurélie vous plait, proposez-lui une mission.

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