
Faire du digital le pont entre les entreprises et les assistants et office manager
Avec sa plateforme, ses outils et ses services, Timaa digitalise et optimise les métiers de l’assistance pour que chaque entreprise bénéficie des compétences apportées et du temps gagné

L’expérience au service des freelances et clients
Créé en 2019, la société a tout d’abord lancé timaa-exec, un service d’externalisation de tâches administratives en ligne offert par nos assistants salariés. Fort de cette expérience et face à l‘explosion de la demande, nous avons décidé en 2021 de faire bénéficier au plus grand nombre de notre expérience et de nos outils en lancant Timaa, une marketplace de mise en relation entre freelances et entreprises.

Valoriser la communauté
Chez Timaa, nous sommes profondément convaincus que notre succès passe avant tout par la valorisation de notre communauté de freelances. Nous proposons ainsi des événements et programmes de formation afin de faire monter en compétence la communauté. Nous encourageons également le partage d’expérience et facilitons les relations interpersonnelles.

Laurent Hausmann
Fondateur de TimaaNotre fondateur
Fondé par Laurent Hausmann, Timaa est né d’un constat au travers de ses expériences en tant que directeur commercial et chef d’entreprise. Bien qu’indispensable au bon fonctionnement de l’entreprise, les fonctions assistants et office manager sont rarement valorisées en son sein. Egalement fondateur d’un coworking, Laurent a pu constater le manque de solutions pour les jeunes entrepreneurs contraints d’assumer l’administratif seuls. En créant Timaa, il a souhaité valoriser ces métiers et les rendre accessible à toutes les tailles d’entreprise.