Déléguez à votre assistant

et découvrez ce que TIMAA peut faire pour vous.

------

Créé par des entrepreneurs
pour des entrepreneurs

------

Comme vous, nous sommes, entrepreneurs, indépendants, gérants de TPE. Nous savons donc à quel point il peut être difficile de gérer tout de front lorsqu’on est seul ou en équipe restrainte. Comme vous, nous aurions aimé pouvoir déléguer nos tâches administratives et ainsi se concentrer sur notre vraie valeur ajoutée. N’ayant pas trouvé de solution adpatées à nos besoins, nous avons décidé de la créer, c’est ainsi que TIMAA est née.

Le meilleur de l'humain et de la technologie

------

TIMAA est un service d’assistants administratifs expérimentés, augmentés par la technologie. Basés à Paris et en France, nos assistants sont salariés de l’entreprise, condition fondamentale pour vous garantir, disponibilité, réactivité et qualité du service. Le reste de l’équipe est constitué de développeurs chevronnés dont l’unique objectif est de réduire le temps de traitement de chacune de vos requêtes via le développement d’outils d’automatisation et d’IA.

Pourquoi choisir Timaa ?

------

Assistant humain
augmenté

Le meilleur de l’humain, de l’automatisation et de l’IA pour une qualité de service optimale.

Décompte à
la minute

Chaque tâche effectuée par l’assistant est chronométrée avec un décompte à la minute.

Statut
de la requête

Visualisation et suivi du traitement de la requête en temps réel, grâce à une timeline dédiée.

Flexibilité
des abonnements

Un choix d’abonnement qui s’adpate aux besoins de chacun avec possibilité de report de temps.

Rapidité
temps de traitement

Disponibilté des assistants et rapidité de traitement des requêtes grâce à l’automatisation et l’IA.

Sécurisation
des données

Les données personnelles sont stockées sur des serveurs sécurisés sauvegardés régulièrement.