Description

Forte de mes 12 années en tant qu'assistante, dans différentes entreprises notamment dans le domaines bancaire et immobilier (BNP Paribas) et aussi dans de plus petites structures dans le domaine des ressources humaines, j'ai pu développer mes compétences dans l'assistanat commercial, administratif et en ressources humaines.
Je peux vous aider et vous assister dans toutes vos démarches et faciliter votre quotidien.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Office Manager

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Saint-malo
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Saint-malo et 20 km autour

Si le profil de Marion vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description