Marina G.
- 5 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Assistante administrative et commerciale depuis plusieurs années, je propose mes services aux entreprises dans leur gestion administrative (accueil physique et téléphonique, traitement des e-mails et courriers, prise de rendez-vous, saisie de commandes et création de factures, recouvrement de créances, traitement des réclamations, déclarations TVA...) ainsi que dans leurs missions commerciales (création et envoi de devis, signature de contrats, suivi d'activité...). Je peux intervenir sur site (Aveyron, Tarn, Hérault et Gard) ou à distance en télétravail, pour des missions récurrentes ou ponctuelles. Sans engagement de durée. N'hésitez pas à me contacter.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Murasson
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Murasson et 20 km autour
Si le profil de Marina vous plait, proposez-lui une mission.