Alexandra M.
- 2 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Assist'virtual vous assiste dans vos tâches administratives du quotidien, ainsi que sur la gestion de votre portefeuille clients et contrats. Organisation de vos événements et déplacements. La gestion budgétaire de votre entreprise ainsi que son suivi RH. Depuis mon domicile, je vous apporterai sérénité, gain de temps et gain d'argent.
Soucieuse et connaissant votre charge de travail je saurai m'adapter à vos besoins et demandes particulières.
Peu importe le type d'entreprise que vous soyez, je suis à votre écoute et disposition pour un partenariat à court ou long terme.
Activités
- Assistant.e comptable
- Assistant.e de direction
- Assistant.e RH
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Fréjus
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Alexandra vous plait, proposez-lui une mission.