Description

Assist'virtual vous assiste dans vos tâches administratives du quotidien, ainsi que sur la gestion de votre portefeuille clients et contrats. Organisation de vos événements et déplacements. La gestion budgétaire de votre entreprise ainsi que son suivi RH. Depuis mon domicile, je vous apporterai sérénité, gain de temps et gain d'argent.
Soucieuse et connaissant votre charge de travail je saurai m'adapter à vos besoins et demandes particulières.
Peu importe le type d'entreprise que vous soyez, je suis à votre écoute et disposition pour un partenariat à court ou long terme.

Activités

  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Fréjus
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Alexandra vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description