Description

Forte de mes 20 années d'expérience dans la gestion administrative et RH ainsi que de l'happiness management, ma mission est de mettre mes compétences à votre service pour vous soutenir dans l'organisation et la gestion de votre activité quotidienne. Toujours motivée à dépasser les objectifs que l'on me fixe, je suis engagée, passionnée et mon excellent relationnel m’a permis de fidéliser grand nombre de salariés et de prestataires. Organiser, fédérer, conseiller et négocier font partie de mes points forts. Que ce soit pour piloter la gestion administrative de votre personnel ou de votre organisation, ou encore l'organisation d'évènements afin de favoriser la cohésion et le bien-être de vos équipes, je suis à votre disposition!

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Office Manager

Compétences

Archivage document Assistance RH Démarches administrative Edition tableau excel Facturation Organisation déplacement Organisation événement Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 1 jour par semaine
  • Localisé à Paris
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Paris et 20 km autour

Si le profil de Stéphanie vous plait, proposez-lui une mission.

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