Agnès L.
- 16 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Forte de mes 16 années d'expérience en tant qu'assistante de direction dans une entreprise artisanale du bâtiment, j'ai aujourd'hui les compétences nécessaires pour vous accompagner dans vos tâches administratives, vous aider dans les étapes de recrutement et aussi la gestion de votre réputation numérique sur les réseaux tels que Facebook, Linkedin et Google My Business, afin créer de l'engagement pour votre communauté et de la visibilité pour votre entreprise.
Je peux également vous aider dans la refonte ou la création de votre site internet, afin de faire un site à votre image et moderne, référencé naturellement pour Google grâce au SEO.
Je vous laisse me contacter pour mettre en place notre future collaboration.
À très vite.
Agnès
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Sorde l'Abbaye
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Agnès vous plait, proposez-lui une mission.