Description

Assistante administrative et personnelle bilingue Anglais 🇬🇧


➡️ Traitement des appels téléphoniques, des emails et du courrier

➡️ Procéder aux opérations de saisies et de mise en forme

➡️ Gestion d’agenda professionnel et personnel, des plannings et des rendez-vous

➡️ Organisation d’évènements professionnels et personnels

➡️ Négociation et commande auprès des fournisseurs

➡️ Coordonner les déplacements professionnels et personnels (transport, hébergement, activités…)

➡️ Gestion des dépenses et du budget

➡️ Assistanat personnel

➡️ Aide administrative aux particuliers ( démarches auprès des diverses administrations, rédaction de courriers…)

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e personnel.le
  • Office Manager

Compétences

Archivage Factures Démarches administrative Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Recherches prestataires Reservation hotel restaurant transport Services généraux Standard téléphonique

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • LocalisĂ© Ă  Nice
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Claire vous plait, proposez-lui une mission.

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