Description

Bonjour,
Je suis Carla et j'ai 4 ans d'expérience dans l'administratif. Je propose désormais mes services en freelance pour venir en aide aux dirigeants ne pouvant se permettre d'embaucher des salariés.
Je suis à l'écoute et je m'adapte à vos besoins.
Je maitrise le secteur de : la communication, l'administratif, du commercial et des formalités juridiques d'entreprise.
A bientôt !

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Carpentras
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Carpentras et 20 km autour

Si le profil de Carla vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description