NINA H.
- 25 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 45 €
Description
Madame, Monsieur,
Fort de mes 25 années d'expérience en tant qu'assistante de gestion administrative et financières et assistante de direction, je suis très polyvalente et touche aux domaines administratifs, comptables, RH, facturations client et suivis relances et suivis fournisseurs.
J'ai exercé notamment dans le sercteur de la restauration collective, restauration tradtionnelle et traiteur, et dans le conseil informatique et audit chez ERNST & YOUNG.
Je souhaite mettres mes acquis à contribution auprès d'entreprises à taille humaines afin d'apporter une organisation administrative de façon indépendante.
N'hésitez pas à me contacter pour toute missions susceptibles d'être en adéquation avec mes compétences diverses et très variées, je peux également vous transmettre mon cv afin d'avoir un appercu de mon parcours professionnel.
Je reste à votre disposition pour tout point que vous pourriez avoir besoin de développer avec moi.
Bien cordialement,
Nina HELVACI
Activités
- Assistant.e RH
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à LEVALLOIS PERRET
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de NINA vous plait, proposez-lui une mission.