Description

Forte de mes 5 années d’expérience dans un cabinet d’expertise comptable, je propose à présent mes services à des TPE et indépendants dans la gestion de leur administratif, facturation, recouvrement et archivage de documents.

Je suis dynamique, rigoureuse et j’aime le travail bien fait. Je suis disponible pour des missions ponctuelles et récurrentes.

Faites moi part de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous recontacter.

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e personnel.le
  • Office Manager

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Nîmes
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Nîmes et 20 km autour

Si le profil de Chu vous plait, proposez-lui une mission.

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