Jaimela M.
- 17 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 32 €
Description
Bonjour
Après plus de 15 ans d'expérience dans les services administratifs en tant que Secrétaire dans le secteur médical ou encore assistante administrative et commerciale, je propose à présent de mettre au service des TPE, PME et Indépendants mes compétences afin de les décharger du côté administratif afin qu'ils puissent se concentrer sur leur activité. Je réalise mes missions sur site dans le département de la Drôme mais aussi à distance à travers les outils de communication moderne que propose notre époque !
N'hésitez pas à me contacter, cela ne vous engagera en rien !
A bientôt
SECRETA'PRO AND CO
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e SAV
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Arabe — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Montélimar
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Montélimar et 20 km autour
Si le profil de Jaimela vous plait, proposez-lui une mission.