Description

Forte de 8 années d’expériences, en tant que salariée du secteur privé, j’ai souhaité me lancer en tant qu’Assistante Indépendante pour mettre à profit mon expérience, mes compétences et mon organisation, afin de faciliter le quotidien de votre entreprise.

Titulaire d’un BTS Assistante de gestion PME-PMI, obtenu en 2016 à la suite d’un contrat d’alternance dans une entreprise internationale.
J’ai occupé, le poste d’assistante administrative et commerciale, dans de nombreuses branches (Inspection, bâtiment, formation, etc) ce qui m’a permis d’acquérir de multiples compétences et savoir-faire : l’adaptabilité, l’organisation, la polyvalence, la rigueur, la réactivité ou encore la confidentialité.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Standard téléphonique

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 1 jour par semaine
  • Localisé à Izeaux
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Izeaux et 20 km autour

Si le profil de Marion vous plait, proposez-lui une mission.

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