Description

Forte de 11 ans d'expériences en tant qu'assistante de gestion puis Responsable Administratif et Financier. Titulaire d'un BTS AG PME PMI et d'une Licence GARH ainsi que 2 masters ( en cours) en Digital RH et Gestion Financière. Je vous propose de libérer votre temps afin que vous puissiez vous concentrer sur votre coeur de métier et votre activité, en me confiant votre administratif et RH .

Je suis disponible pour vous accompagner, vous conseiller, ou pour des missions/tâches ponctuelles ou récurrentes ( RH, Assistanat, Gestion...).

Activités
  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e RH
  • Office Manager
Compétences
  • Approvisionnement
  • Archivage document
  • Archivage Factures
  • Assistance recrutement
  • Assistance RH
  • Démarches administrative
  • Edition contrat
  • Gestion agenda
  • Gestion stock
  • Organisation déplacement
  • Organisation événement
  • Présentation PowerPoint
  • Prise de commande
  • Rapprochement bancaire
  • Recherches prestataires
  • Recouvrement
  • Relance paiement
  • Reservation hotel restaurant transport
  • Services généraux
  • Tableau de suivi d’activité
Langues parlées
  • Anglais
  • Francais