Description

PME, PMI, artisans, commerçants, vous êtes perdus ou vous manquez de temps pour faire vos papiers ?

Les tâches administratives représentent une perte de temps quotidienne de près de 45 % pour les personnes « étrangères » à mon métier d’assistante indépendante : devis, factures, notes de frais, relances d’impayés, courriers, réponses aux appels d’offres, dossiers client, dossiers projets ou sous-traitants, archivage…

Forte de 20 années d’expérience dont 12 dans le bâtiment, je peux vous aider à récupérer du temps pour vous consacrer à votre métier !

Les avantages du recours à mes services :
- Disponible sans contraintes d’horaires, sans engagement de durée et avec des compétences administratives solides = gain de temps,
- Pas de charges salariales d’une embauche, des relances qui aboutissent = gain de trésorerie.

Au plaisir de travailler ensemble !

Activités

  • Assistant.e de direction
  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport SAV Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Avis

4
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1 avis
  • Cyril Berthollet
    4 Note le vendredi 10 mars 2023

    Note 4.5 Débrief oral réalisé Avec Dimitri et Ewelina

Disponibilité et mobilité

  • Occupé.e
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Paris
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Paris et 20 km autour

Si le profil de Annie vous plait, proposez-lui une mission.

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