Annie M.
- 20 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
PME, PMI, artisans, commerçants, vous êtes perdus ou vous manquez de temps pour faire vos papiers ?
Les tâches administratives représentent une perte de temps quotidienne de près de 45 % pour les personnes « étrangères » à mon métier d’assistante indépendante : devis, factures, notes de frais, relances d’impayés, courriers, réponses aux appels d’offres, dossiers client, dossiers projets ou sous-traitants, archivage…
Forte de 20 années d’expérience dont 12 dans le bâtiment, je peux vous aider à récupérer du temps pour vous consacrer à votre métier !
Les avantages du recours à mes services :
- Disponible sans contraintes d’horaires, sans engagement de durée et avec des compétences administratives solides = gain de temps,
- Pas de charges salariales d’une embauche, des relances qui aboutissent = gain de trésorerie.
Au plaisir de travailler ensemble !
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Avis
-
Cyril Berthollet
4 le vendredi 10 mars 2023Note 4.5 Débrief oral réalisé Avec Dimitri et Ewelina
Disponibilité et mobilité
- Occupé.e
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Paris
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Paris et 20 km autour
Si le profil de Annie vous plait, proposez-lui une mission.