Description

Office Manager, je suis diplômée d’un BTS Assistant de manager et maîtrise couramment l’anglais.
Riche de plus de 14 années d’expériences professionnelles acquises au sein d’entreprises de différents secteurs d’activités (industrie pharmaceutique, publicité, e-learning, réinsertion professionnelle, communication, banque, conseil…) j’ai développé de solides compétences en gestion administrative, comptable et financière, gestion RH, communication et organisation.
Aujourd’hui, je souhaite à mettre à profit mon expertise et mes compétences auprès de professionnels en tant qu’indépendante.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e de direction
  • Office Manager

Compétences

Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à PARIS
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Johanna vous plait, proposez-lui une mission.

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