Description

Je suis Jennifer Caserio, créatrice d’Assist’Office 74.

Après plusieurs années d’expériences dans l’administratif, où j’ai acquis de très bonnes connaissances des outils bureautiques ( Word, Excel, Publisher, PowerPoint …), ainsi que les logiciels ERP, je mets à votre disposition tout mon savoir-faire.

Pour les professionnels, mon objectif est d’accompagner les petites entreprises, les artisans, les entrepreneurs qui ne peuvent se permettre d’embaucher un salarié tant les charges financières et administratives sont lourdes. Je vous propose des services ponctuels ou réguliers pour vous aider à ne plus perdre votre temps avec les tâches administratives et ainsi vous recentrez sur votre cœur de métier.

Pour les particuliers, à l’heure où toutes les démarches administratives s’effectuent sur internet, je vous aide dans ces démarches qui peuvent être fastidieuses.

Activités

  • Assistant.e RH
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Prise de commande Rapprochement bancaire Recherches prestataires Relance paiement

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à bonneville
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de jennifer vous plait, proposez-lui une mission.

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