ALEXANDRA S.
- 18 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 25 €
Description
En tant qu'assistante virtuelle, je vous propose de me déléguer certaines de vos missions afin de vous faire gagner du temps et de vous permettre de vous concentrer essentiellement sur votre activité.
* Gestion des agendas et des rendez-vous
* Gestion de votre boîte mails (réponses et classement)
* Organisation des déplacements, des séminaires et autres évènements
* Suivi des dossiers clients (devis, facturation, relance, communication...)
* Relecture et mise en page de documents
* Création et gestion des réseaux sociaux
* Création de visuels
Forte d'une expérience de plus de 15 ans en assistante de direction successivement dans plusieurs secteurs d’activités et au sein de plusieurs directions, telle que la Direction Commerciale, la Direction Générale ou la Direction des Ressources Humaines, mes compétences en gestion administrative et en relationnel sont acquises.
Rigoureuse, organisée, autonome et à l'écoute de vos attentes, je serais ravie de mettre à profit mon savoir faire à votre service et à celui de votre activité afin de vous aider dans le bon développement de celle-ci.
La liste ci-dessus n'étant pas exhaustive, je vous invite à me contacter afin que nous puissions discuter de vos attentes et de vos besoins.
Alexandra
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à CORBEIL ESSONNES
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de ALEXANDRA vous plait, proposez-lui une mission.