Adeline M.
- 5 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 20 €
Description
Forte de diverses expériences (cabinet comptable, juridique et de levée de fonds, start up tech, relation presse, recrutement...) j'ai acquis une grosse expérience d'office manager et d'assistanat. Mes missions principales sont les suivantes : Onbording-Offbording, facturation et relance, saisie-archives, partie sociale (commande des TR, CMIE, mutuelle..) création des fiches de paies via Payfit ou cabinet comptable, tenue d'un dashboard financier, projection des dépenses, rapprochement bancaire, relation cabinet comptable...
Activités
- Assistant.e personnel.le
- Office Manager
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Chantilly
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Chantilly et 20 km autour
Si le profil de Adeline vous plait, proposez-lui une mission.