Description

Forte de diverses expériences (cabinet comptable, juridique et de levée de fonds, start up tech, relation presse, recrutement...) j'ai acquis une grosse expérience d'office manager et d'assistanat. Mes missions principales sont les suivantes : Onbording-Offbording, facturation et relance, saisie-archives, partie sociale (commande des TR, CMIE, mutuelle..) création des fiches de paies via Payfit ou cabinet comptable, tenue d'un dashboard financier, projection des dépenses, rapprochement bancaire, relation cabinet comptable...

Activités

  • Assistant.e personnel.le
  • Office Manager
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Anglais — Courant
  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Chantilly
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Chantilly et 20 km autour

Si le profil de Adeline vous plait, proposez-lui une mission.

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