Description

Prendre soin de vos collaborateurs en proposant des activités et des prestations de qualité, en passant par l'aménagement, la décoration et l'hygiène des bureaux sont mes priorités, en collaboration avec mes 300 partenaires préférés !

Office, happiness, événementiel, avec 23 d'expérience professionnelle à mon actif, je vous accompagne selon vos besoins, vos envies et en cohérence avec votre trésorerie.

Plus de 100 recommandations sur Linkedin pour vous aider à vous faire une idée sur mon travail et ma personnalité. Hâte de vous accompagner dans ces étapes clés pour le bien-être de vos salariés et la croissance de votre société !

Mon bonheur est contagieux et sans danger, alors laissez-vous contaminer ;)

À bientôt,

Sophie Amadou
Votre Happiness Partner

Activités

  • Assistant.e personnel.le
  • Assistant.e RH
  • Office Manager

Compétences

Approvisionnement Archivage document Archivage Factures Assistance recrutement Assistance RH Démarches administrative Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Recherches prestataires Reservation hotel restaurant transport Services généraux

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Paris
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Paris et 20 km autour

Si le profil de Sophie vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description