Prisca B.
- 30 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 35 €
Description
Je suis bilingue allemand avec une bonne aisance en anglais et italien.
Forte d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans dont 15 ans dans le secteur viticole, je pourrais intervenir dans toute la gestion administrative :
Ressources Humaines
Pré-Comptabilité
Administration des Ventes
Gestion des Achats
Gestion de Projet
Mes missions peuvent se faire à distance, sur place, ponctuellement, au forfait mensuel, pour pallier une absence / un accroissement d’activité, …
Pour plus d’information n'hésitez pas à consultez mon site internet : www.pb-office.fr
Une mission en tête ? Parlons-en ensemble !
A bientôt
Activités
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e RH
- Office Manager
Compétences
Langues
- Allemand — Courant
- Anglais — Courant
- Italien — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Bordeaux
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Bordeaux et 20 km autour
Si le profil de Prisca vous plait, proposez-lui une mission.