Description

Avec une expérience de plus de 10 ans dans l'administratif en tout genre (assistante de direction, administration des ventes, gestion du recouvrement, etc...), j'ai souhaité me lancer en tant qu'assistante indépendante.
Adapt Secrétariat est né d'une longue réflexion. Mon besoin d'autonomie et d'indépendance se faisait de plus en plus ressentir.
Située entre Montpellier et Sète, je vous propose d'alléger votre quotidien de toutes ces tâches administratives qui vous empêchent de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Je peux me déplacer dans vos locaux avec mon matériel ou travailler à distance à votre convenance.
N'attendez plus pour découvrir mes prestations ainsi que vos avantages.
N'hésitez pas à me déléguer ces missions qui, il faut se l'avouer, vous prennent beaucoup de temps.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Standardiste
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition contrat Edition rapport Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Gestion stock Organisation déplacement Organisation événement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Rapprochement bancaire Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Services généraux Standard téléphonique Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Vic-la-Gardiole
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Vic-la-Gardiole et 20 km autour

Si le profil de AURELIE vous plait, proposez-lui une mission.

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