Description

Salarié depuis plus de 25 ans dans divers domaines, j'ai terminé ma carrière dans l'immobilier que cela soit en syndic de copropriétés comme en transaction. Je suis sur désormais de pouvoir aider des entreprises ou entrepreneurs indépendants dans leurs démarches administratives.

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Prise de RDV Rapprochement bancaire Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Standard téléphonique

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 5 jours par semaine
  • Localisé à Oraison
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Manosque et 20 km autour
    • Oraison et 20 km autour

Si le profil de Sébastien vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description