Lucie É.
- 2 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 15 €
Description
Bonjour à tous !
Je m'appelle Lucie et je suis Assistante & Rédactrice web.
Après 4 années d'expérience dans le sanitaire et social, j'ai pris la grande décision de faire une reconversion.
J'ai 2 années d'expérience dans les Ressources Humaines. Et j'ai travaillé dans un cabinet d'expertise comptable où j'ai été assistante social et paie.
Ce qui m'a apporté des connaissances et des compétences nécessaires et même indispensables pour pouvoir répondre au mieux à votre besoin.
Comme vous l'aurez compris, aujourd'hui mon rôle est d'être pour vous, la meilleure assistante. Votre bras-droit !
Vous aurez moins de stress, vous économiserez du temps et vous pourrez vous concentrez sur ce que vous aimez réellement faire, alors n'hésitez pas à me contacter.
"Déléguez vos tâches, gagnez du temps et consacrez vous à votre entreprise en toute sérénité."
Au plaisir de vous lire,
À bientôt !
Lucie.E
Activités
- Assistant.e personnel.le
- Assistant.e RH
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à Sainte-Suzanne
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- Sainte-Suzanne et 20 km autour
Si le profil de Lucie vous plait, proposez-lui une mission.