Description

Bonjour
Je suis spécialisée dans la gestion administrative, pour les professionnels ou les particuliers dans le domaine de l'immobilier.
j'ai de l'expérience en tant que gestionnaire locatif, gestionnaire de copropriété
Je réalise des prestations sur-mesure, ponctuellement ou à long terme, et à distance (déplacements occasionnels possibles).
Mes services:
-saisie, rédaction de courriers, traitement des mails, appels entrants.
-démarches et formalités en ligne.
-aide à la gestion de litiges.
-gestion administrative des sinistres en location ou en syndic
-gestion administrative de biens immobiliers locatifs.
-gestion des états des lieux de différents logements

Mes valeurs: rigueur, réactivité, confidentialité et loyauté.

Je suis en formation comptabilité afin de faire les relances clients, rapprochement bancaire ....

Activités

  • Assistant.e personnel.le
  • Standardiste
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Présentation PowerPoint Prise de commande Prise de RDV Relance paiement Standard téléphonique

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • 3 jours par semaine
  • Localisé à Grenoble
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Grenoble et 20 km autour

Si le profil de Amra vous plait, proposez-lui une mission.

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