Description

Forte de plusieurs années d'expériences dans le domaine de l'assistanat, j'ai décidé aujourd'hui de mettre mes compétences au profit des entrepreneurs.
De la gestion administrative à la gestion commerciale, je vous propose saisie de documents, création et tenue de tableaux de bord, gestion de vos impayés etc.
Située à la frontière Espagnole je peux me déplacer dans les Pyrénées Orientales mais je suis bien entendu ouverte aux propositions dans toute la France en distanciel.
A bientôt

Activités

  • Assistant.e commercial.e
  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition contrat Edition tableau excel Facturation Gestion agenda Organisation déplacement Organisation événement Prise de commande Prise de RDV Recherches prestataires Recouvrement Relance paiement Reservation hotel restaurant transport Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Cerbère
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Cerbère et 20 km autour

Si le profil de Jennifer vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description