Alexandra J.
- 10 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 25 €
Description
Bonjour,
Étant assistante administrative et commerciale indépendante, je mets mes compétences au service des entreprises et vous propose mes services ponctuellement ou régulièrement.
Titulaire d'un Bac + 4 en commerce international et langues et après un peu plus de dix ans de carrière en tant qu’agent administratif, chargée d’affaires B to B, secrétaire, commerciale, adjointe logistique, c'est donc avec un réel enthousiasme que je me tiens à votre écoute afin de renforcer votre équipe en distanciel.
Si votre entreprise connaît un pic d'activité ou vous accusez un retard administratif ; un remplacement ou en renfort d’un salarié et avez besoin d'une collaboration temporaire ou permanente ?
Accroissement d’activité ou congés, maladie, maternité … de vos employés => (Proposition travail en forfait) :
Rigoureuse, méthodique, serviable, maîtrisant parfaitement les outils bureautiques, je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir exécuter vos tâches administratives/ commerciales avec mon implication maximale dans la stratégie de votre société
Pour vous faire une idée de mon profil, je vous invite à consulter mon profil Linkedin https://www.linkedin.com/in/alexandra-j-3b55b596/ (avec recommandations) et mon site web : https://www.externeofficesolutions.fr/
Vivement désireuse de mettre mon savoir-faire à votre service, je me tiens à votre écoute pour convenir d'un entretien afin de vous apporter des informations complémentaires.
Cordialement,
Alexandra Josifovski
07 65 50 61 11
contact@externeofficesolutions.fr
www.externeofficesolutions.fr
Activités
- Assistant.e de direction
- Assistant.e SAV
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Anglais — Courant
- Espagnol — Courant
- Francais — Courant
- Italien — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- Nombre de jours non spécifié
- Localisé à VILLEFRANCHE SUR SAONE-69400
- Travaille uniquement en distanciel
Si le profil de Alexandra vous plait, proposez-lui une mission.