Description

Je m'appelle Malika, je possède d'un BTS Assistante Gestion PME-PMI.
J'ai une grande capacité d'adaptation, et je suis polyvalente, réactive, autonome, organisée et rigoureuse.
Aujourd'hui, je souhaite offrir mes compétences et mettre à profit mes connaissances à un autre public qui me fera confiance et me permettra de travailler en toute liberté.

Si vous avez des questions à propos de mes services, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Vous avez aussi la possibilité de m'appeler, j'espère vous voir bientôt !

Activités

  • Assistant.e polyvalent.e

Compétences

Archivage document Archivage Factures Démarches administrative Edition tableau excel Facturation Gestion stock Organisation événement Relance paiement

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à ILE DE FRANCE
  • Travaille uniquement en distanciel

Si le profil de Malika vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description