Amandine B.
- 7 ans d'expérience
- Tarif indicatif de 30 €
Description
Forte de 7 ans d’expérience sur différents postes d’assistanat en entreprise, je vous propose aujourd’hui mes services à distance sur toute la France et sur site dans ma région; Pays de la Loire.
Vous avez un besoin ponctuel ou répétitif, je peux vous accompagner dans votre gestion administrative et commerciale.
En effet, j'ai plusieurs domaines de compétences allant de la gestion commerciale à la gestion administrative, en passant par la création de devis, l'élaboration et la mise à jour des tableaux de suivi, à la gestion des fournisseurs et des achats , à la pré-compta ...
Si vous ressentez le besoin d'être soutenu pour diverse tâches (rédaction des factures, des relances impayées, gestion des réseaux sociaux, gestion des rdv, élaboration des commandes fournisseurs, ... ), je serai ravie d'échanger avec vous sur les prestations que je peux personnellement réaliser pour vous.
Activités
- Assistant.e commercial.e
- Assistant.e de direction
- Assistant.e polyvalent.e
Compétences
Langues
- Francais — Courant
Disponibilité et mobilité
- Disponible
- 4 jours par semaine
- Localisé à La Roche-Sur-Yon
- Travaille en présentiel et distanciel
- Peut se déplacer à :
-
- La Roche-Sur-Yon et 20 km autour
Si le profil de Amandine vous plait, proposez-lui une mission.