Description

Responsable de portefeuille depuis maintenant 8 ans dont 2 en 100% télétravail, je suis passionnée par mon travail, j’aime offrir du travail de qualité, être au cœur des décisions, apporter mes compétences ainsi que ma rigueur.

Je suis capable de répondre à toutes les missions à distance, je suis totalement à l'aise avec le 100% dématérialisé.

Mon point fort est bien évidemment la gestion comptable (saisie / révision / comptes annuels / missions fiscales et juridiques), j'ai également de bonnes connaissances en paie et en rédaction juridique.

Je peux vous accompagner dans vos projets : création d'un prévisionnel, constitution des dossiers bancaires et de subventions.

Je propose aussi la mise en place de solutions pour gagner en efficacité et en qualité. Je maîtrise parfaitement le pack Office et notamment Excel, ce qui me permet de créer des outils d’automatisation des tâches et des contrôles.

Mon appétence en informatique m'a permis d'être en charge de la digitalisation d'un cabinet, je peux donc apporter des solutions en ce sens.

Mon expérience, mes compétences mais surtout ma bienveillance me permettent de vous proposer des formations en comptabilité afin de structurer votre service comptable, ou pour vous offrir les clés d'une bonne gestion en toute autonomie.

N'hésitez pas à me solliciter pour me proposer différentes missions, je me ferrai un plaisir d'en discuter avec vous.

Activités

  • Assistant.e comptable
  • Assistant.e RH
  • Office Manager

Compétences

Archivage Factures Assistance recrutement Edition tableau excel Facturation Présentation PowerPoint Rapprochement bancaire Recouvrement Services généraux Tableau de suivi d’activité

Langues

  • Francais — Courant

Disponibilité et mobilité

  • Disponible
  • Nombre de jours non spécifié
  • Localisé à Ajaccio
  • Travaille en présentiel et distanciel
  • Peut se déplacer à :
    • Ajaccio et 20 km autour

Si le profil de Magdalène vous plait, proposez-lui une mission.

Image Description