La marketplace de collaboration dédiée aux assistants et office manager

Je crée mon profil
Assistant.e

Ils nous font confiance

Timaa, une solution à tous vos besoins

Mise en relation

Mise en relation

Recevez des propositions de missions et entrez directement en contact avec les clients

Flexibilité

Flexibilité

Choisissez vos missions et convenez librement des conditions

Sécurisation

Sécurisation

Contractualisation automatisée, et paiement sécurisé par séquestre

Communauté

Communauté

Programme de formation et de partage d’expérience

Outils

Outils

Mise à disposition d’outils métier optimisant la collaboration

Simple et sécurisé

Un fonctionnement simple et automatisé
1

Je crée mon compte

Je m’inscris gratuitement en ligne en créant mon compte utilisateur. Je renseigne ensuite mon profil en tant que freelance puis les informations légales de mon entreprises.

2

Je réponds aux missions

Je reçois des notifications à chaque fois qu’un client me propose une mission. J’entre en contact avec le client afin de comprendre ses besoins et j’envoie ma proposition commerciale via la plateforme.

3

Le client accepte ma proposition

Ma facture est générée automatiquement par la plateforme. Pour déclencher le début de la mission, le client doit tout d’abord payer la totalité du montant en séquestre. 10% de frais de service sont appliqués.

4

Je valide la fin de mission

Le client accepte la fin de mission ce qui entraine la libération du séquestre sur mon compte bancaire. Le client laisse un commentaire sur ma prestation.