A vos marques, prêt, déléguez !

L’expérience TIMAA en 3 étapes

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1

Je m'inscris en ligne

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Pour bénéficier de tous nos services, inscrivez-vous en quelques clicks sur notre site. Renseignez vos coordonnées puis choisissez le prénom de votre futur assistant augmenté.

2

Je choisis mon abonnement

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Choisissez à présent l’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins. Vous souhaitez tout d’abord tester notre service avant de vous engager ? C’est tout à fait normal! C’est pourquoi tous nos abonnements sont sans engagement le premier mois.

3

L'onboarding

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Suite à l'audit de vos besoins, votre chargé de compte paramètre votre compte en fonction de vos process interne. L'objectif est de s'intégrer à votre organisation le plus rapidement et le plus efficacement possible. Vous pouvez à présent déléguer à TIMAA !

4

Mes demandes par email

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Notre objectif principal est de vous libérer du temps. Pour cela, nul besoin de se connecter à son profil, de se rendre sur une App ou de remplir des formulaires. Envoyez simplement un email à votre assistant, il se charge du reste !

5

Suivi de mes demandes

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Suivez le statut de votre demande en temps réel avec un décompte à la minute grâce à la « timeline TIMAA ». Pour visualiser votre décompte du mois ainsi que le solde restant, connectez vous à votre compte.

6

Je gère mon compte et mon décompte (!)
sur mon espace client

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Accédez à toutes vos informations en quelques clicks sur votre espace client. Visualisez votre décompte temps du mois ainsi que le solde restant. Stockez les documents que vous souhaitez partager avec votre assistant augmenté et faites nous part de vos préférences.