Simple, Efficace et Transparent

6 étapes pour vous libérer l'esprit

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1

Je m'inscris en ligne

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Pour bénéficier de tous nos services, inscrivez-vous en quelques clicks sur notre site. Renseignez vos coordonnées puis choisissez le nom de votre futur assistant.

2

Je choisis mon abonnement

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Choisissez à présent l’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins. Vous souhaitez tout d’abord tester notre service avant de vous engager ? C’est tout à fait normal! C’est pourquoi tous nos abonnements sont sans engagement le premier mois.

3

On évalue vos besoins

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Bienvenue chez TIMAA! Vous pouvez dès à présent faire appel à nos services. Nous souhaiterions toutefois faire connaissance avant cela. C’est pourquoi nous vous proposons un RDV téléphonique de 30min. L’occasion pour nous de comprendre vos besoins et d’identifier les missions que vous allez pouvoir confier à votre assistant.

4

J'envoie ma demande par email

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Notre objectif principal est de vous libérer du temps. Une fois inscrit, il vous suffit d’envoyer vos demandes par email. Nul besoin de se connecter à son profil, de se rendre sur une App ou de remplir des formulaires. Envoyez simplement un email à votre assistant, il se charge du reste!

5

Je suis ma demande en temps réel
et à la minute

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Suivez le statut de votre demande en temps réel en cliquant sur le lien ”time-line” envoyé par email. Et comme la confiance passe avant tout par la transparence, le décompte du temps de traitement de votre demande s’effectue à la minute.

6

Je gère mon compte et mon décompte
sur mon espace client

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Accédez à toutes vos informations en quelques clicks sur votre espace client. Visualisez votre décompte temps du mois ainsi que le solde restant. Stockez les documents que vous souhaitez partager avec votre assistant et faites nous part de vos préférences.